AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

✰ présentation (sloane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité




✰ présentation (sloane) Empty
MessageSujet: ✰ présentation (sloane) ✰ présentation (sloane) EmptyLun 20 Jan - 12:04



Prénom Nom
citation citation citation


+ NOM : écrire ici. + PRÉNOMS : écrire ici. + ÂGE : écrire ici. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. + ORIGINES : écrire ici. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : écrire ici. + STATUT CIVIL : écrire ici. + ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. + GROUPE : écrire ici.


+ TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici (au moins cinq). + AIME : écrire ici. + DÉTESTE : écrire ici.

afin que ce soit plus esthétique, veillez à mettre un avatar de votre célébrité ou de ce que vous souhaitez - de 200*320 bien entendu - merci ! en cas de besoin ou de problème, n'hésitez pas à faire appel au staff. notez dans cette partie les informations qui vous semblent importantes sur votre personnage, que ce soit des tics, des manies, des habitudes ou même des anecdotes ! vous pouvez procéder d'une manière ou de toutes, comme bon semble. cependant, nous vous demandons un minimum de sept points.





+ PSEUDO/PRÉNOM : écrire ici. + ÂGE : écrire ici. + FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire ici. + OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? écrire ici. + PERSONNAGE INVENTÉ, SCÉNARIO ? écrire ici. + UN DERNIER MOT ? écrire ici.
Code:
[code]<span class="avapr">célébrité ✰</span> votre pseudo. (le pseudo en MAJUSCULE s'il vous plait !)[/code]




the rocky horror picture show.
citation
La voilà enfin, la partie la plus éprouvante. C'est là que vous nous racontez l'histoire de votre personnage. À vous de choisir la manière dont vous souhaitez l'écrire, sous forme de texte, de journal ou de petites anecdotes. Nous demandons X lignes minimum.


Dernière édition par Sloane Ellison le Lun 20 Jan - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✰ présentation (sloane) Empty
MessageSujet: Re: ✰ présentation (sloane) ✰ présentation (sloane) EmptyLun 20 Jan - 12:04

the rocky horror picture show.
citation

part I : l'anecdote quand elles sont jeunes
blabla


part II : la fois ou Blake semble littéralement l'harceler toussa toussa



Halloween. J’avais toujours aimé Halloween et ce pour deux raisons, la première était toute simple, nous avions un sacré don pour nous déguiser de manière relativement plus que sexy et effrayant à la fois avec Scarlett et nous passions toujours un moment hilarant. La deuxième était le fait de passer une des soirées les plus angoissantes de nos vies. Caleb et Warren étaient du genre à nous embarquer dans un cimetière et passer la soirée à nous rendre totalement dingue juste parce qu’ils étaient légèrement limités. Ce soir-là, nous avions optés pour les cheerleaders mort-vivantes, ce qui était passablement ignoble mais le principal était surtout de s’amuser et quelque chose nous disait qu’on allait passer une excellente soirée. Ma sœur fit soudainement irruption dans ma chambre en tournoyant sur elle-même avec un grand sourire. « Alors, comment tu me trouves ? » - « Dégueulasse. » - « Oh allez, sérieusement ! » Me mordillant la lèvre inférieure avec un sourire narquois, je fis mine de réfléchir pendant quelques minutes avant de hausser les épaules. « Tu es se-xy ma grande. » Ricanais-je avant de continuer d’étaler du faux sang sur mon avant bras. Fignolant les derniers détails, j’observais Scarlett du coin de l’œil avant de lâcher un soupir. « Qu’est ce qu’elle a Vampirella ? » - « Rien, pas d'problème, jamais. » Susurra-t-elle avant de s’asseoir sur une des commodes. « Scar, qu’est ce qu’il y a ? » - « Tu sais qui sera là ce soir ? » - « Les trois-quarts des lycéens de Bluebell ? » - « Mieux. » Arquant un sourcil, je fis volte-face en croisant les bras sur ma poitrine avant de secouer la tête, une mine interrogative collée sur le visage. « Tu commences vraiment à m’angoisser là.. Me dis pas que.. » - « Tout juste Auguste ! » Me coupa la jeune femme avec un sourire de star hollywoodienne avant de sautiller sur ses pieds. « Blake sera peut-être, éventuellement, avec un peu de chance présent, c’est sûr et tu n’imagines même pas la gueule que tire les garçons ! C’est énorme. » Dit-elle avant d’éclater de rire et de sortir de la chambre telle une tornade. « Putain c’est pas vrai. » Murmurais-je en laissant retomber le tube de sang sur mon lit. C’était bien ma veine, je tentais par tous les moyens de rester le plus loin possible de lui et pourtant, il était toujours dans les alentours. Je commençais vraiment à croire à la théorie du complot. Restant plusieurs minutes à pester dans ma barbe, j’entendis ma tendre sœur hurler mon prénom. Si blondie-bis commençait à s’impatienter, c’est que nous étions terriblement en retard.

« Mais c’est qu’elles sont plus que sexy ce soir les jumelles. Ça nous change. » - « Mais c’est qu’ils sont super drôle Tic et Tac ! » Minaudais-je avant d’embrasser Caleb et Warren avec un petit sourire en coin. Les deux jeunes hommes étaient grimés en footballeurs américains zombies et nous étions en parfaite harmonie. « Qui rentre dans l’arène le premier ? » Demanda Caleb comme si il devait monter sur l’échafaud. « Bah toi.. Bébé. » Dis-je en le poussant dans la maison avec un rire machiavélique. « Vous savez, j’aime vraiment pas les caves, c’est pas mon truc, c’est pas bon pour moi, mon cœur, mon cerveau, mes cheveux, mes doigts. » - « Ça te rappelle de mauvais souvenirs  mec ? » - « Un jour toi j’te tuerais et.. Je te ferais beaucoup, beaucoup de mal. » Croisant le regard de ma sœur, j’essayais de me retenir d’éclater de rire devant la scène de vieux couple que nos meilleurs amis nous servaient. Lorsque je disais qu’ils n’étaient pas complètement finis, je ne savais pas à quel point j’avais raison. « Les amoureux, la cave c’est par là ! » Pointant la porte du doigt, Scarlett trépignait d’impatience, elle avait rêvé de cette soirée depuis l’année dernière et il fallait dire que ce n’était pas la personne la plus patiente sur cette terre. J’avais eu énormément de mal à la tenir dés le début de la semaine et ça n’avait pas été facile tous les jours. « Toi aussi, je te ferais énormément de mal. » Marmonna Caleb avant de se décider à passer la porte. Courageux mais pas téméraire ce gosse. Leur emboitant le pas, j’étais plus inquiète de tomber sur l’autre malade que de me viander – comme à mon habitude – dans les escaliers. Soudainement, Scarlett venait de sautiller comme une dingue devant moi en m’entrainant dans le fond de l’immense cave avec un sourire digne d’une pub colgate. « Tu te souviens ? » Demanda l’intéressée en me montrant le bac rempli d’eau. Écarquillant les yeux en opinant du chef, elle me fit son signe du high five avant de s’agenouiller par terre. Les garçons venaient de nous rejoindre et vu leur expression, je savais qu’ils allaient nous en reparler pendant un très long moment. « C’est quoi.. Ce truc.. » Ils venaient de demander ça en chœur comme si nous étions en train d’égorger un mammouth sous leurs yeux. Ma sœur venait de se relever et s’appuya sur mon épaule, faisant un clin d’œil aux garçons ce fut à mon tour. Il ne me fallut que cinq secondes pour attraper la pomme. Croquant dedans je les observais sans un mot. « Ça messieurs, c’est un test tout à fait personnel. » Dis-je après quelques minutes en fourrant la pomme entre les lèvres de Warren. « Allez les gars, on vous regarde. » Fière de notre coup, on ne pouvait s’empêcher d’éclater de rire devant leur mine déconfite. Finalement, ça allait être une merveilleuse soirée.


part IV : une fille qui la met en garde contre Blake, son meilleur ami qui lui dit que ce sont des bêtises et ses meilleurs amis à elle qui sont d'accord avec la psychopathe



« C’est une très mauvaise idée. » Caleb venait de grommeler ça tout en engouffrant un muffin avant de se renfrogner pour la centième fois de la journée. Lui tapotant la tête, Scarlett lui fit les gros yeux avant de se tourner vers moi avec une moue boudeuse. « N’écoute pas ce rabat-joie, c’est une merveilleuse idée. » - « Merveilleuse, merveilleuse, faut le dire vite. » Marmonnais-je en rajustant ma jupe sous les yeux soucieux de Warren. « Tu comptes sérieusement passer une soirée avec ce.. Ce machin là ? » Éclatant de rire, je me contentais de hausser les épaules en l’observant dans le miroir. Il marquait un point étant donné que je ne savais toujours pas pourquoi j’avais accepté ce rendez-vous. Un élan de connerie sans doute. J’avais une volonté en mousse. Mais la vieille mousse. Celle rongée par un hamster anémique et hyperactif depuis six mois. À la base, Blake n’apparaissait nullement dans l’ordre de mes priorités. À vrai dire, tout ça était de la faute de ma sœur, c’était elle qui été à la tête de cette histoire. Elle complotait contre moi depuis le début de l’année cette abrutie et ça avait rudement bien marché. Résultat des courses, je n’avais rien vu venir et je me retrouvais dans une situation que j’aurais préféré éviter. Cela faisait des mois que je tentais de repousser ses avances et voilà que suite à la pression de Scarlett j’étais en train de me demander ce que je pouvais bien mettre pour ce rendez-vous. Le jeune homme avait eu un tel acharnement à ce que je ne lui jette ne serait-ce qu’un regard, que je devais avouer être quelque peu troublée. Je ne comprenais pas tout à fait ce qu’il me voulait ou ce qu’il pouvait simplement me trouver, mais j’avais le sentiment qu’il n’était pas aussi méchant qu’on avait pu me le dire. Du moins, c’est ce que j’essayais de me dire. Tout ça, c’était parti du plan démoniaque de ma sœur et Will non contents de me mettre dans la merde à la première occasion, les voilà qu’ils s’étaient fait pour cheval de bataille de me caser avec le Jones maléfique. Comme si je n’avais que ça à faire. Bon, d’accord, j’avais vraiment QUE ça à foutre. Ils n’avaient pas vraiment l’air d’avoir saisi à quel point je ne voulais pas être associé à ce grand malade. Il me rendait dingue, et pas vraiment comme je l’aurais voulus. Sa réputation n’était pas extraordinaire, mise à part le fait qu’il baisait tout et n’importe quoi, je n’en savais pas plus à son sujet. Pourtant c’était clair, je ne souhaitais pas être l’énième gonzesse dans son petit calepin. Ma sœur était persuadée que j’exagérais tandis que Will faisait tout pour que nous nous retrouvions rien qu’à deux. Bien le complot, super sympa. Donc en gros, dire que nous ne sommes pas intéressée, tout le monde s’en fiche. J’avais des amis étranges, qu’est ce que vous voulez que je fasse avec ça ! Cela dit, Will semblait vraiment motivé à ce que je laisse une chance à son meilleur ami, il en avait même la furieuse envie. Alors j’avais dit oui. Ne me demandez pas pourquoi. Je n’ai vraiment pas de réponse à fournir pour ma défense. Prenant une cigarette dans le paquet de Warren, je lâchais un long soupir avant de me laisser tomber sur mon lit. « Vous allez vraiment rester là jusqu’à ce qu’il arrive ? » - « Tu crois qu’on va laisser Satan prendre possession de ta personne ? » - « Il va pas juste prendre possession de sa personne lui. » Interloquée, je regardais Caleb comme si il venait de dire la chose la plus obscène du monde. « Je veux dire qu’il va la baiser quoi. » Continua-t-il en se tournant les pouces, les yeux rivés au plafond. « Ta gueule Caleb. » Lâchais-je en chœur avec ma sœur qui semblait totalement dépitée. « Peut être pas de suite dans sa voiture mais il va forcément finir te baiser. » - « Ta gueule. Caleb. » Encore en chœur, Scarlett additionna à sa parole le coussin qui vint s’écraser sur le visage du jeune homme. « Si j’étais ce genre de personne, ça se saurait mon cher. » Un point pour le mammouth. Non pas que j’étais la fille la plus prude du monde, cela dit, je n’étais pas spécialement en adéquation avec ce genre de relation.

Soudainement, le bruit d’une voiture me sortie de ma rêverie et un nouveau soupir s’accompagna à mon envie de mourir sur le champs. Éteignant ma cigarette, je n’eus même pas le temps de me lever du lit que Scarlett sauta sur ses pieds avant de me secouer tel un prunier. « Il est là. IL. EST. LÀ ! » Chantonna-t-elle avant de m’entrainer jusqu’au salon avec un regard maternel qui était plus qu’effrayant. Nous emboitant le pas, les garçons se tenaient contre l’escalier en se lançant des regards qui en disaient long. « Tu es gentille promis ? Tu ne le tues pas et tu restes polie. » Enchaina ma jumelle en plissant ma jupe avec un intérêt bien trop prononcé à mon goût. « Si, si tu veux lui en foutre une tu peux. » Warren semblait sur le point d’exploser et son regard me fit froid dans le dos. « Tu lui dis d’attendre deux secondes ? » Demandais-je à blondie bis qui s’acquitta immédiatement de sa tâche. Prenant le jeune homme par la main, je l’emmenais dans la cuisine. « Quelque chose cloche ? » - « T’es sûre de vouloir y aller ? » - « J’ai plus vraiment le choix là. » - « Si tu le dis. » Lâcha-t-il avant de sortir de la maison avant même que je puisse dire quoi que ce soit d’autre. Ça, c’était fait. Je ne comprenais pas vraiment où était son problème mais quelque chose me disait que je n’avais pas vraiment envie de le savoir. Prenant mon sac et ma veste, je sortais enfin de la maison sous le regard bienveillant de Scarlett. « T’es gentille hein. » - « Oui m’man. » Blake était devant sa voiture, tel un héros, ou tel un connard de film des années quatre-vingt, les lunettes de soleil vissées sur le nez et les cheveux au vent. Dans ce cas précis, il ne pouvait pas avoir les cheveux au vent, c’était physiquement impossible. « T’es vraiment bonne aujourd’hui ! » Gros blanc. Je lui laissais cinq minutes pour réfléchir à sa connerie. « Belle ! Je voulais dire belle, je te jure que je voulais dire belle… » Rattrape toi va. Passant une main dans mes cheveux, je haussais les épaules avec un petit sourire. Ne pas être mesquine, pas dés le début étant donné que j’avais promis. « Tu m’emmènes où ? » - « Ça, c’est une surprise. » Je détestais les surprises.


Dernière édition par Sloane Ellison le Mer 22 Jan - 11:56, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✰ présentation (sloane) Empty
MessageSujet: Re: ✰ présentation (sloane) ✰ présentation (sloane) EmptyLun 20 Jan - 12:04

the rocky horror picture show.
citation

part VI : le moment ou elle apprend qu'il l'a trompée + la morale de sa soeur ou d'un des mecs



part VII : le moment ou Blake vient à la charge et ou elle l'envoi bouler + le moment ou elle fini en train de décéder dans sa salle de bain



part VIII : le moment ou elle ne va toujours pas bien toussa + le moment ou elle apprend qu'elle est enceinte et où ça craint réellement



part IX : c'est la fête du slip



Dernière édition par Sloane Ellison le Lun 20 Jan - 21:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✰ présentation (sloane) Empty
MessageSujet: Re: ✰ présentation (sloane) ✰ présentation (sloane) EmptyLun 20 Jan - 12:04



scarlett ellison
citation citation citation


+ NOM : écrire ici. + PRÉNOMS : écrire ici. + ÂGE : écrire ici. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. + ORIGINES : écrire ici. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : écrire ici. + STATUT CIVIL : écrire ici. + ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. + TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici (au moins cinq). + GROUPE : écrire ici. + AVATAR : écrire ici.

L’histoire de votre scénario, n'hésitez pas à être le plus précis possible, n'oubliez pas que c'est ce qui donnera envie aux invités de le jouer, vous pouvez le rédiger sous la forme que vous souhaitez. Bon courage ! L’histoire de votre scénario, n'hésitez pas à être le plus précis possible, n'oubliez pas que c'est ce qui donnera envie aux invités de le jouer, vous pouvez le rédiger sous la forme que vous souhaitez. Bon courage ! L’histoire de votre scénario, n'hésitez pas à être le plus précis possible, n'oubliez pas que c'est ce qui donnera envie aux invités de le jouer, vous pouvez le rédiger sous la forme que vous souhaitez. Bon courage !


SLOANE ELLISON.
≈ hey soul sister : twin sister.
pour Scarlett, le plus simple est de vous mettre des extraits de ma fiche étant donné qu'elle y est très présente  ✰ présentation (sloane) 1089013928  ✰ présentation (sloane) 1452514461 
extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait extrait


Warren Beckett.
≈ le meilleur keupin.
Scarlett et Warren se sont rencontrés par l'intermédiaire de Caleb, dés leur plus tendre enfance ils se sont immédiatement bien entendus. Ils ont trouvés en leur petit groupe une sorte de seconde famille, ce qui leur a fait extrêmement de bien. La jeune femme a toujours été relativement proche de Warren, à vrai dire ils sont tous les quatre plus que soudés et ces deux-là n'échappent pas à la règle. Passant le plus clair de leur temps à se taquiner l'un et l'autre, le jeune tente par tout les moyens de la rapprocher de Caleb, ce qui la rend passablement hystérique. Forcément, cela ne fait que renforcer l'attitude désinvolte de Warren qui ne peut pas passer une seule journée sans lui envoyer quelques petits piques afin de l'entendre geindre encore et encore. Étrangement, Scarlett a bien plus de facilité à se confier au jeune homme qu'à Caleb depuis le départ et même si cela peut être déroutant pour énormément de monde, il n'y a aucune rivalité entre le quatuor et c'est sans doute une des choses qui rend tout ceci tellement spécial. Aussi, même si ils aiment beaucoup se donner des défis stupides ou même tout simplement se rendre complètement fous mutuellement ils s'aiment sincèrement comme des frères et soeurs.


NOM PRÉNOM.
≈ bff for life et plus si affinités.
Scarlett et Caleb forment un duo très compliqué. Se connaissant depuis quasiment dix-sept ans, le jeune homme ayant vécu les trois quarts de son temps chez les jumelles, elle a eu largement le temps d'étudier le petit Murphy. Ils passent leur temps à se taquiner, se chercher, à jouer au chat et à la souris et c'est sans doute ce qu'ils aiment le plus. Malgré tout, il y a quelque chose de bien plus profond de son côté comme de celui du jeune homme. Pourtant, quelque chose les retient de s'avouer mutuellement leur sentiment. Elle a bien remarqué qu'il se comportait différemment depuis un certain temps, chose qui n'a jamais été le cas depuis toutes ces années, et elle espère sincèrement qu'il n'a pas quelqu'un d'autre dans sa vie. Il a toujours été le garçon à se vautrer en essayant de la faire rire ou encore à se mettre dans ses situations totalement insolites afin de l'épater. Comportement totalement réciproque, ces deux là forment une véritable équipe de bras cassé et c'est sans doute le plus marrant. En bref, Caleb aime Scarlett, Scarlett aime Caleb, tout le monde est au courant. Sauf Caleb et Scarlett. Ce qui est potentiellement problématique. C'est sans compter les coups de pouces de Warren et Sloane qui font tout leur possible pour rapprocher les jeunes gens et leur faire ouvrir les yeux. Parce que oui, c'est bien beau de s'amuser, mais les entendre geindre chacun de leur côté ce n'est pas vraiment quelque chose de très épanouissant.



Dernière édition par Sloane Ellison le Lun 20 Jan - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✰ présentation (sloane) Empty
MessageSujet: Re: ✰ présentation (sloane) ✰ présentation (sloane) EmptyLun 20 Jan - 12:05



caleb murphy
it's not so hard to say, it's easy to love you.


+ NOM : murphy. + PRÉNOMS : caleb. + ÂGE : vingt-deux ans. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : vingt-neuf décembre, bluebell. + ORIGINES : au choix. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : étudiant (le domaine est au choix). + STATUT CIVIL : célibataire. + ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. + TRAITS DE CARACTÈRE : véritable clown ✰ n'a pas son pareil pour se faire repérer dans toutes les situations ✰ maladroit ✰ très timide ✰ courageux ✰ sarcastique ✰ cynique. (je vois bien Caleb ayant le même caractère que Stiles dans TW, il est drôle, touchant, attachant, c'est top  ✰ présentation (sloane) 450021685 ) + GROUPE : écrire ici. + AVATAR : dylan o'brien.

Pour l'histoire, voici quelques points que j'aimerais voir mais pour la suite, c'est à toi et ton imagination de voir  ✰ présentation (sloane) 450021685 

✰ il est né à Bluebell, il n'a pas de frère et soeurs, comme Warren ces quatre là sont un peu une famille.
✰ il a toujours eu de gros problèmes avec sa mère qui le considère comme un véritable raté, celle-ci a d'ailleurs quitté le domicile familiale deux ans auparavant et cela a énormément fait jaser les voisins. Chose que Caleb a eu beaucoup de mal à gérer et sans ses amis, il serait sans doute terré chez lui depuis tout ce temps.
✰ il a un véritable problème de coordination et ce petit soucis lui a valu énormément de chutes et d'évènements mémorables.
✰ son père possède une entreprise de chantiers navals à travers tout le pays, de ce fait, il n'a jamais été réellement présent pour le jeune homme même si ils s'entendent extrêmement bien.
✰ il pratique plusieurs sports de combats depuis que Sloane l'y a initié et les séances font bien souvent office de véritable cirque.


Voici donc les grandes lignes, si tu as le moindre soucis, tu peux me mpotter  ✰ présentation (sloane) 2408899500  ✰ présentation (sloane) 1452514461   


SLOANE ELLISON.
≈ bff for life.
Caleb et Sloane se connaissent depuis presque dix-sept ans, ce fut quasiment une évidence puisque le jeune homme avait eu la bonne idée de voler des bonbons à sa maitresse pour les offrir aux jumelles. Plan qui n'a pas été réellement mené à bien puisque la fenêtre de la classe s'était refermée sur lui. Bien entendu, il s'était fait attraper et avait écopé d'une merveilleuse punition ce qui avait eu pour effet de provoquer l'hilarité des jumelles durant bien des semaines. Aussi, ce souvenir est resté bien gravé dans leur mémoire et c'est sans aucun doute cet acte de bravoure (comme il avait été qualifié à l'époque) qui a permis à cette amitié de commencer. Caleb a toujours été très proche de la jeune femme, étant donné qu'ils ont toujours passé leur scolarité ensemble, ils se connaissent par coeur et n'ont aucun secret l'un pour l'autre. Néanmoins, le jeune homme n'est pas réellement pour la relation de la blondinette et Blake et il le fait savoir haut et fort. Convaincu qu'elle mérite beaucoup mieux, il a dû ravaler tout son dégout pour le jeune homme lorsqu'ils ont commencés à être ensemble et autant dire que ça n'a pas été facile tout les jours. Aujourd'hui, même si il le hait toujours autant, il sait ce que ressent sa meilleure amie et fait tout de même en sorte de les rabibocher. Il n'y a pas plus compliqué pour ce jeune homme franc et très entier. De plus, Sloane étant la seule à pouvoir lui sortir les vers du nez, la dernière nouvelle en date est son envie d'être avec Scarlett. Idée qu'elle apprécie énormément, même si elle s'en doutait depuis un très long moment. Très protecteur avec elle, il a énormément de mal à ne pas coller son poing sur la figure de Blake lorsqu'il le croise et il se comporte un peu comme son bodyguard ce qui est tout bonnement hilarant. De plus, Warren est le premier à suivre le mouvement et il faut avouer qu'ils adorent rendre chèvre le petit-ami de Sloane.


warren beckett.
≈ blood brothers.
Caleb et Warren se connaissent depuis le berceau, leurs parents sont eux-mêmes des amis de longue date et c'est ainsi que les jeunes hommes ont grandi ensembles. Étant tout les deux très populaires, ils ont toujours été les coqueluches du collège et même du lycée, ce qu'ils n'appréciaient pas spécialement. Faisant les quatre cent coups depuis qu'ils sont en âge de marcher, il n'y a jamais une seule journée à Bluebell sans que les deux compères tentent une nouvelle connerie. Autant dire que cela ne s'arrange pas en présence des jumelles qui ne sont jamais en reste. Enfants, ils ont fait une sorte de pacte qui consistait à les lier par le sang et depuis ce jour ils se considèrent tout les deux comme des frères, peut importe la véracité de la chose. Lorsque l'un a des problèmes, vous pouvez être certain que le deuxième rappliquera très rapidement. Malgré leurs apparences de jeunes hommes drôles, calmes et on ne peux plus normaux, ils n'ont pas leur pareil pour se jeter dans la première bagarre venue. Un léger défaut qui leur a valu plus d'une vilaine blessure, cela dit, ils ont toujours adoré se faire dorloter par les jumelles, ce n'était qu'une excuse de plus.


SCARLETT ELLISON.
≈ bff for life et plus si affinité.
Caleb et Scarlett forment un duo très compliqué. Se connaissant depuis quasiment dix-sept ans, ayant vécu les trois quarts de sa vie chez les jumelles, il a eu le temps d'étudier la bête. Ils passent leur temps à se taquiner, se chercher, à jouer au chat et à la souris et c'est sans doute ce qu'ils aiment le plus. Malgré tout, il y a quelque chose de bien plus profond même si il n'ose pas vraiment le lui dire. Sloane lui servant de défouloir émotionnel, il a de moins en moins de mal à se conduire normalement face à la jeune femme. Chose qui n'a jamais été le cas depuis toutes ces années, il a toujours été le garçon à se vautrer en essayant de la faire rire ou encore à se mettre dans ses situations totalement insolites afin de l'épater. Comportement totalement réciproque, ces deux là forment une véritable équipe de bras cassé et c'est sans doute le plus marrant. En bref, Caleb aime Scarlett, Scarlett aime Caleb, tout le monde est au courant. Sauf Caleb et Scarlett. Ce qui est potentiellement problématique. C'est sans compter les coups de pouces de Warren et Sloane qui font tout leur possible pour rapprocher les jeunes gens et leur faire ouvrir les yeux. Parce que oui, c'est bien beau de s'amuser, mais les entendre geindre chacun de leur côté ce n'est pas vraiment quelque chose de très épanouissant.



Dernière édition par Sloane Ellison le Lun 20 Jan - 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✰ présentation (sloane) Empty
MessageSujet: Re: ✰ présentation (sloane) ✰ présentation (sloane) EmptyLun 20 Jan - 12:07



warren beckett
citation citation citation


+ NOM : beckett. + PRÉNOMS : warren. + ÂGE : vingt-deux ans. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : vingt-cinq avril, bluebell. + ORIGINES : au choix. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : fils de riche mais étudiant (le domaine est au choix). + STATUT CIVIL : c'est compliqué. + ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. + TRAITS DE CARACTÈRE : attentionné ✰ attachant ✰ ayant beaucoup d'humour ✰ (très) optimiste ✰ impulsif ✰ jaloux ✰ maladroit ✰ courageux ✰ protecteur ✰ romantique ✰ perfectionniste ✰ timide ✰ paradoxalement, peut avoir énormément d'assurance ✰ se soucie énormément de ceux qu'il aime. + GROUPE : écrire ici. + AVATAR : josh hutcherson.

Pour l'histoire, voici quelques points que j'aimerais voir mais pour la suite, c'est à toi et ton imagination de voir  ✰ présentation (sloane) 2704537031 

✰ il est né à Bluebell, il peut avoir des frères et soeurs, c'est à toi de voir.
✰ il vient d'une famille très, très, très aisée et n'a jamais eu à se soucier de quoi que ce soit.
✰ pourtant, il a développé très tôt une aptitude à détester toute la jeunesse dorée des alentours.
✰ ses parents n'ont jamais été réellement présent, c'est sans doute grâce à cela qu'il a toujours eu la même bande d'amis, ils étaient tous dans la même situation et cela les a énormément rapprochés.
✰ c'est un jeune homme très intelligent et cultivé, sportif de surcroît il a un côté qui agace énormément les autres.
✰ il a toujours été très proche de Sloane, pendant deux ans (avant son histoire avec Blake) leur relation était très ambigüe, il n'a jamais vraiment su si il en était amoureux ou non. Aussi, lorsqu'elle lui a annoncé sa situation, c'est tout naturellement qu'il a décidé avec Caleb de s'occuper d'elle, après tout, il l'a considère aujourd'hui comme sa soeur, malgré tout ce qu'il a pu ressentir auparavant.
✰ il pourrait aisément passer ses journées au fond de son canapé jusqu'à la fin de ses jours néanmoins, il a décidé d'aller à l'université de Mobile se sentant incapable de ne rien faire.

Voici donc les grandes lignes, si tu as le moindre soucis, tu peux me mpotter  ✰ présentation (sloane) 1089013928  ✰ présentation (sloane) 1452514461 


SLOANE ELLISON.
≈ bff for life.
Warren et Sloane sont aujourd'hui comme de véritables frères et soeurs, il est plutôt rare de ne plus les voir toujours fourrés tout les deux. Au départ, leur relation était plutôt compliqué, l'un comme l'autre ne savait pas réellement si quelque chose pouvait se passer. Pourtant, cela ne les a jamais empêchés d'avoir une amitié bien plus solide qu'auparavant. Les deux amis on passé leurs années collège et lycée l'un chez l'autre, ils ont ainsi eu beaucoup de temps pour mieux se connaitre dés le départ. Le petit groupe a toujours été ainsi, soudés et complètement protecteurs les uns envers les autres, c'était comme une seconde nature. Aussi, lorsque le petit-ami de Sloane a fait des siennes, il s'est littéralement allié à Caleb afin qu'il ne puisse plus approcher la blondinette. Protecteur et un peu trop sanguin, il a toujours eu du mal à se contenir face à Blake, tout comme son meilleur ami il doit énormément prendre sur lui afin de rester calme et posé. Tout deux savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre sans aucune difficulté et il n'était pas rare pour la jeune femme de consoler ou tout simplement s'occuper de son meilleur ami après une énième connerie. Même si il n'y a plus aucune ambiguité entre les deux jeunes gens les personnes extérieures se demandent toujours si elle est avec Warren ou Caleb, voir les deux. Néanmoins, leur amitié est bien plus forte que cela et les ragots, ils n'en tiennent plus compte depuis un bon bout de temps.


caleb murphy.
≈ blood brothers.
Caleb et Warren se connaissent depuis le berceau, leurs parents sont eux-mêmes des amis de longue date et c'est ainsi que les jeunes hommes ont grandi ensembles. Étant tout les deux très populaires, ils ont toujours été les coqueluches du collège et même du lycée, ce qu'ils n'appréciaient pas spécialement. Faisant les quatre cent coups depuis qu'ils sont en âge de marcher, il n'y a jamais une seule journée à Bluebell sans que les deux compères tentent une nouvelle connerie. Autant dire que cela ne s'arrange pas en présence des jumelles qui ne sont jamais en reste. Enfants, ils ont fait une sorte de pacte qui consistait à les lier par le sang et depuis ce jour ils se considèrent tout les deux comme des frères, peut importe la véracité de la chose. Lorsque l'un a des problèmes, vous pouvez être certain que le deuxième rappliquera très rapidement. Malgré leurs apparences de jeunes hommes drôles, calmes et on ne peux plus normaux, ils n'ont pas leur pareil pour se jeter dans la première bagarre venue. Un léger défaut qui leur a valu plus d'une vilaine blessure, cela dit, ils ont toujours adoré se faire dorloter par les jumelles, ce n'était qu'une excuse de plus.


SCARLETT ELLISON.
≈ la meilleure keupine.
Warren et Scarlett se sont rencontrés par l'intermédiaire de Caleb, dés leur plus tendre enfance ils se sont immédiatement bien entendus. Ils ont trouvés en leur petit groupe une sorte de seconde famille, ce qui leur a fait extrêmement de bien. La jeune femme a toujours été relativement proche de Warren, à vrai dire ils sont tous les quatre plus que soudés et ces deux-là n'échappent pas à la règle. Passant le plus clair de leur temps à se taquiner l'un et l'autre, le jeune tente par tout les moyens de la rapprocher de Caleb, ce qui la rend passablement hystérique. Forcément, cela ne fait que renforcer l'attitude désinvolte de Warren qui ne peut pas passer une seule journée sans lui envoyer quelques petits piques afin de l'entendre geindre encore et encore. Étrangement, Scarlett a bien plus de facilité à se confier au jeune homme qu'à Caleb depuis le départ et même si cela peut être déroutant pour énormément de monde, il n'y a aucune rivalité entre le quatuor et c'est sans doute une des choses qui rend tout ceci tellement spécial. Aussi, même si ils aiment beaucoup se donner des défis stupides ou même tout simplement se rendre complètement fous mutuellement ils s'aiment sincèrement comme des frères et soeurs.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




✰ présentation (sloane) Empty
MessageSujet: Re: ✰ présentation (sloane) ✰ présentation (sloane) Empty

Revenir en haut Aller en bas

✰ présentation (sloane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ✰ présentation (meadow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✰ BLUEBELL BLUES. :: FROM ALABAMA WITH LOVE :: post-it staff-